PRIMES > Mentions lgales


Mentions lgales

Conception

Université de Lyon

PRES Université de Lyon

Quartier Sergent Blandan

37 rue du Repos

69 361 Lyon Cedex 07

France

Site respectant la chartre graphique de l'université de Lyon. Mises à jour effectuées par le comité de direction.

 

Désignation

http://www.primes.universite-lyon.fr Site web du laboratoire d'excellence PRIMES

Directeur de la publication : Françoise Peyrin, coordinatrice principale de PRIMES

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdit sauf autorisation expresse du directeur de publication.

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse du laboratoire d'excellence PRIMES.

Le site internet http://primes.universite-lyon.fr (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une oeuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur.

La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuites.

 

Crédits photographiques

 

Liens Hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou documents diffusés sur le site du laboratoire d'excellence PRIMES, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du laboratoire d'excellence PRIMES et de l'université de Lyon et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

Le laboratoire d'excellence PRIMES décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers le laboratoire d'excellence PRIMES.

 

Mise à jour

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu'il est susceptible d'être modifié ou mis à jour sans préavis.

Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel au chef de projet (contacts).