Vous êtes ici : Version française > Formules de remerciements

Formules de remerciements

Formules de remerciements au LabEx

Deux situations possibles:

1) Version dans le cadre d'un soutien financier du LABEX (thèse, Master, mission, fonctionnement…):

Ce travail a été réalisé grâce au soutien financier du LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR).

This work was supported by the LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) operated by the French National Research Agency (ANR).

2) Sans soutien financier du LABEX mais sur les thématiques couvertes par PRIMES (appartenance au réseau PRIMES....):

Ce travail a été réalisé au sein du LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) de l'Etat Français, géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR).

This work was performed within the framework of the LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) operated by the French National Research Agency (ANR).

3) Version simplifiée : références LABEX/IDEX uniquement

ANR-11-LABX-0063/ ANR-11-IDEX-0007

Logo de PRIMES

Le logo de PRIMES peut être téléchargé en version jpg ici, en version eps ici et en version .ai ici