Vous êtes ici : Version française > Formules de remerciements

Formules de remerciements

Formules de remerciements au LabEx

Deux situations possibles:

1) Version dans le cadre d'un soutien financier du LABEX (thèse, Master, mission, fonctionnement…):

Ce travail a été réalisé grâce au soutien financier du LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR).

This work was supported by the LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" operated by the French National Research Agency (ANR).

2) Sans soutien financier du LABEX mais sur les thématiques couvertes par PRIMES (appartenance au réseau PRIMES....):

Ce travail a été réalisé au sein du LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" de l'Etat Français, géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR).

This work was performed within the framework of the LABEX PRIMES (ANR-11-LABX-0063) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" operated by the French National Research Agency (ANR).

3) Version simplifiée : référence LABEX uniquement

ANR-11-LABX-0063

Logo de PRIMES

Le logo de PRIMES peut être téléchargé en version jpg ici, en version eps ici et en version .ai ici